top of page

Soirée pizza - Debrief







Il y a une semaine, arrivait au camping un food truck hors du commun : La Biga Pizza conduit par Jonathan Jäggi !





Après quelques minutes de : "On peut commander quand ?", "Tu penses qu'on peut déjà lui demander des pizzas ?", "C'est là-bas qu'on doit aller ou bien ?" le pizzaiolo a allumé son four, et comme un phare dans la tempête, a guidé les affamés jusqu'à lui.


Un service de qualité, des pizzas ultra-bonnes, des amis avec qui les partager, il n'en fallait pas plus pour ravir les campeurs, même si certains affichaient un air déçu : ils étaient venus trop tard, il n'y avait plus de stock.


Eh oui, les pizzas sont parties comme des petits pains : champignons, rucola, câpres et jambon cru ; il y avait de tout pour faire plaisir !

On peut remercier grandement Jonathan qui s'est plié en quatre pour nous faire plaisir, malgré les petits retards et les petits couacs qui caractérise une toute première soirée bien chargée en commande, ainsi que sa femme et sa fille, Valérie et Maurine, qui sont venues en soutient et son restées jusqu'à la fin de la soirée :) !


On vous remercie aussi vous : les campeurs, qui avez accueillis cette activité prévue depuis des mois et merveilleusement bien organisée par les gérants ; qui avez joué le jeu ; qui avez tellement aimé le gout de cette pâte à pizza que vous vous êtes dit que vous aviez bien fait de remonter à Ballens pour ça ; qui avez partager un moment avec d'autres campeurs que vous connaissiez très bien ou moins bien.



On a comprit que ça vous avait plu, on a comprit que c'était juste ce qu'il fallait. On tentera d'autres expériences de ce genre l'année prochaine, toujours dans le respect et dans l'idée d'un petit camping qui aime la nouveauté, mais aussi sa tranquillité.

70 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page